Accueil > Actualités > Toutes les actualités
Chaîne d’Adoration eucharistique continue pour le diocèse

Don en ligne

Rejoindre le Monastère Invisible

galet Soirée théâtre pour soutenir le projet PARM (Maison de vie et de partage pour personnes atteintes d’un handicap mental)

Le projet PARM (Maison de vie et de partage pour personnes atteintes d’un handicap mental) avance à grands pas. Un spectacle théâtral - "Samuel" - se jouera le dimanche 15 octobre 2017 à 17 heures en présence du maire de Saint-Étienne Gaël Perdriau et Mgr Sylvain Bataille, évêque de Saint-Étienne.

Cette soirée est destinée à promouvoir et soutenir financièrement l’ouverture à Saint-Étienne en 2018 de la Maison de Vie et de partage destinée à quatorze adultes porteurs de handicap mental en capacité d’auto- nomie et cinq colocataires valides.

Ce projet est porté par PARM (Association Pierre d’Angle de Raoul et Madeleine Follereau) en partenariat avec la Fondation pour le logement social (FLS).

« Samuel » - Soirée théâtrale


Dimanche 15 octobre à 17 heures
Salle Jeanne d’Arc - 16, rue Jean-Claude Tissot - Saint-Étienne

Coup de coeur au festival d’Avignon en 2016, cette pièce de la Compagnie du « Voyageur Debout » aborde avec humour et tendresse un sujet délicat : la Trisomie 21.
La comédienne Sandrine Gelin évolue dans un seul-en-scène époustouflant et dresse une image inattendue du handicap. C’est un hommage à la faiblesse, aux peurs, aux doutes légitimes qui peuvent assaillir face à l’irruption d’un tel événement. Mais c’est surtout un hommage à la force, à l’ouverture, à la tolérance et à l’amour quand les peurs s’estompent.

Un rendez-vous incontournable, un moment de grande émotion à partager en famille ou entre amis. Un spectacle dès 7ans, organisé dans le cadre de « Une Ville en Partage » . Pour que les différences ne soient plus un handicap

Tarifs : 10 € - 5 € ( tarif réduit ) Le tarif réduit s’applique : aux demandeurs d’emploi – aux enfants de moins de 18 ans – aux étudiants – aux personnes en situation de handicap – à toute famille constituée de 5 personnes et plus.

Renseignements et réservations : C.I.C – 2, rue Léon Naudin Maison Barbier – 6, rue Sainte-Catherine
Jean-Philippe Terme 06 08 73 00 60 / Jean-Michel Morel 06 17 59 05 26





Version imprimable de cet article Version imprimable


Publié le : 02.10.2017 11:56