Agenda
L'Église en dialogue ...
avec la culture
avec la société
avec les autres religions
unité des chrétiens
Espace jeunes ...
Enfants et ados
Étudiants et jeunes professionnels
Don en ligne
Week-end fiancés proposé par l’association Vivre et Aimer
Le week-end AMOUR ET ENGAGEMENT vous invite à prendre un temps pour faire le point de votre amour vers un engagement dans la durée… C’est un temps pour vous deux, pour vous rencontrer, communiquer, approfondir votre relation, bâtir un avenir.
Ce week-end est enraciné dans l’Evangile mais il est ouvert à tous, dans le respect des convictions personnelles et des idées de chacun : les témoignages présentés font essentiellement référence à l’expérience de vie des animateurs.
Animé par deux couples mariés engagés dans le sacrement du mariage, les séquences du week-end alternent :
Il début le vendredi à 20 heures et se termine le dimanche vers 17 heures. Il est indispensable de le vivre dans son intégralité pour découvrir tout le sens de la démarche.
Du 13 au 15 novembre 2009 à Clermont Ferrand (63)
Du 12 au 14 mars 2010 à la Neylière (69) Lyon
Le week-end revient à environ 200 € par couple, frais de réservation : 60 €.
Week-end confirmé 8 à 15 jours avant s’il y a au moins 12 couples inscrits.
Association « Vivre et Aimer » communication - 16, rue de l’Orvasserie - 44800 Saint-Herblain - Tél. / Fax : 02 40 02 98 34 - communicaétion@vivre-et-aimer.org - site internet
Chantal et Christian HURBIN - 26100 Romans-sur-Isère - Tél. : 04 75 70 30 04 - christian@hurbin.com