evenements/lutte-contre-les-abus-sexuels-une-nouvelle-etape
ET - Actus

Lutte contre les abus sexuels, une nouvelle étape

09/06/2021
20 h 00 min - 21 h 30 min

Programme

En mars dernier les évêques réunis à Lourdes ont adressé une lettre destinée aux catholiques de France et annoncé des mesures à propos du drame des abus sexuels dans l’Église.

Une soirée d’information diocésaine en vidéo est proposée sur la chaîne YouTube du diocèse ce mercredi 9 juin de 20h à 21h30.

Par la suite il sera possible de retrouver les interventions et les visionner sur le site du diocèse.

Télécharger l’affiche au format PDF

Des personnes intervenant auprès d’enfants ou de jeunes dans le diocèse poseront leurs questions à l’issue des interventions ainsi que celles reçues préalablement via le formulaire ci-contre.

Lien vers la chaîne YouTube du diocèse

YouTube player