evenements/rcf-lancement-du-radio-don-2021

Toute la journée
Thématiques

Programme

Le Radio don sur RCF, c’est LE grand rendez-vous de la générosité, du partage de la joie et de la rencontre ! Ainsi, tout au long de cette semaine exceptionnelle, la programmation est entièrement adaptée pour faire vivre des moments forts à nos auditeurs, en leur laissant la parole, et en présence des équipes RCF.

POURQUOI ORGANISER UN RADIO DON ?
RCF est un réseau de 64 radios locales qui fait entendre sur les ondes une voix différente, positive et pleine d’Espérance. Afin de préserver son indépendance et la qualité de ses programmes, la publicité est limitée à l’antenne, et c’est pour cela que la radio compte sur le soutien de ses auditeurs pour l’aider à remplir sa mission de radio chrétienne ! En tant que radio associative, RCF vit principalement des dons de ses auditeurs.

UN SITE INTERNET DÉDIÉ AUX AUDITEURS
Toute cette semaine, la place donnée aux auditeurs est primordiale. C’est pourquoi, un site internet leur est dédié afin qu’ils puissent témoigner de l’importance de RCF dans leur vie.

QUELQUES EXEMPLES DE CE À QUOI SERVENT LES DONS :

• Acheter et entretenir le matériel
  • Faire vivre aux auditeurs les grands temps forts de la foi
  • Réaliser et produire des émissions
  • Poursuivre notre transformation numérique
  • Partager l’Espérance chrétienne au plus grand nombre avec l’aide de nos 300 salariés et 3 000 bénévoles

RDV sur radiodon.rcf.fr pour en découvrir davantage