evenements/reprendre-souffle

S’arrêter pour reprendre souffle

07/03/2021

Programme

Depuis quatre ans, les Chemins Ignatiens dans la Loire et la Pastorale en Monde Populaire du diocèse de Saint-Etienne s’associent pour organiser une journée de récollection pendant le temps du Carême. Cette journée est l’occasion pour tous ceux qui le souhaitent de venir à l’écart, pour prier personnellement et ensemble avec la Parole de Dieu, et partager les fruits de ces rencontres avec le Seigneur, mais aussi vivre un temps de fraternité. Les conditions sanitaires ne nous permettent pas de maintenir le même rythme que les autres années durant ce Carême 2021.

Dimanche 7 mars,
dans l’église Saint-Jean Baptiste de Montaud,
nous proposons une demi-journée
pour retrouver du souffle, du courage, de l’espoir.

En cette période particulière, ce n’est peut-être pas inutile !
Au cas ou de nouvelles limites sanitaires seraient imposées, un parcours individuel sera proposé.

Précisions dans le document à télécharger ici

Situer l'événement

Chargement de la carte…