evenements/reveillon-dans-le-pilat-avec-le-mrjc

Salle Epalle
Thématiques

Programme

L’équipe des Blapoobil et le MRJC Rhône Loire t’invitent à venir découvrir le Pilat le 18 décembre à partir de 10h à l’occasion du traditionnel réveillon !
C’est une chouette journée pour retrouver les copains, boire un chocolat chaud, et festoyer autour de noël.
Durant cette journée tu vas pouvoir:
👉 Rechercher le trésor perdu du Rozet,
🎁 Faire des supers décos de Noël,
🎉 Réfléchir à ce que représente Noël pour toi,
🧀 Ou encore manger de merveilleux repas ( à partir de 19h, il y a un repas convivial ouvert à tous le monde) !
❄ Et même profiter de la neige s’il y en a (n’oublie pas tes affaires dans ce cas !)
Nous te donnons rendez vous au lieu dit le Rozet à Marlhes (42660). La participation à la journée entière (repas du soir compris) est de 7euros et à partir de 19h un repas convivial sera ouvert à tout le monde avec participation libre.
On a hâte de te retrouver ! 🎊
Ps: Prends un accessoire de noël ! 🎅