evenements/soiree-theatre-au-profit-de-solidarite-migrants

Soirée théâtre au profit de Solidarité Migrants à Feurs

19/11/2021
Thématiques

Il y a longtemps que Solidarité Migrants n’a pas pu rencontrer ses amis !

Après ces nombreux mois de confinement et de restrictions des manifestations culturelles, les membres de Solidarité Migrants sont heureux de vous inviter à
la représentation théâtrale donnée le vendredi 19 novembre à 20h45 au Théâtre du Forum à Feurs.  “ Le théâtre s’emmêle les pinceaux” sera jouée par la troupe “Les cabotins de Seyssuel” . C’est un vaudeville tout public qui vient d’obtenir le 1er Prix au festival de théâtre amateur de Condrieu en octobre 2021.

Au delà de cette bonne soirée au succès garanti, cette soirée nous aidera à poursuivre les activités de Solidarité Migrants auprès des familles d’exilés. Cette manifestation est inscrite au programme de Festisol (Festival annuel de la Solidarité qui se tient du 12 novembre au 4 décembre). Amnesty International présentera une exposition photo sur les migrations dans le hall du Théatre.

D’avance merci de nous réserver votre soirée et d’y inviter vos amis.

Pour l’Association Solidarité Migrants
Christian YOU