evenements/un-webinaire-pour-decouvrir-fratelli-tutti-2

10/12/2020
Thématiques

Programme

Le CCFD – Terre Solidaire, en partenariat avec le CERAS, propose un webinaire pour découvrir Fratelli Tutti

Le 5 octobre 2020 est paru Fratelli Tutti, une encyclique du pape François qui fait suite à Lautato Si’. Ce texte majeur pour l’Eglise, qui n’est pas forcément facile d’accès, porte sur de nombreux sujets qui touchent directement à l’action du CCFD-Terre Solidaire (citoyenneté, démocratie, migrations, interreligieux, etc.).

C’ est pourquoi nous vous proposons un webinaire de présentation générale de l’encyclique pour vous permettre de découvrir son contenu. A cette occasion vous pourrez poser toutes vos questions à nos intervenants en ligne.

Ce webinaire, d’une durée d’une heure, réalisé en partenariat avec le CERAS (Centre de recherche et d’action sociales), fera l’objet de deux sessions identiques. Libre à vous de choisir la date qui vous convient le mieux. Pour rejoindre la conférence il vous suffit de cliquer sur la date qui vous convient .

PS : ces webinaires peuvent accueillir jusqu’à 500 participants, l’inscription n’est donc pas nécessaire.

*  Webinaire est une contraction de web et de séminaire… Cela désigne donc une conférence en ligne à laquelle les internautes peuvent participer à distance, sans se déplacer.