Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Facebook Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Instagram Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Youtube
ET - CARAMEL

Événements

Séjour d’été au centre de loisirs de Longiron (patronage Saint-Joseph )

Date
06/07/2026 - 31/07/2026
Toute la journée
Localisation
Parc de Longiron

Programme

Depuis 1946 le Centre aéré de Longiron accueille tous les étés de nombreux jeunes et enfants en leur proposant des activités de pleine nature dans un grand parc de plus de 15 hectares : bois, terrains en herbe, esplanades goudronnées… : Poneys, Tennis, VTT, Accrobranches (pour les 8 ans et plus), jeux sportifs, jeux de bois, etc.. et à l’extérieur.

Pour les garçons âgés de 6 ans révolus à 14 ans (nés de 2012 à 2020) et les filles âgées de 6 ans révolus à 13 ans (nées de 2013 à 2020.)
Saison 2026 : du 6 au 31 juillet 

YouTube player

Où et quand inscrire ?

A partir du lundi 1er juin
– à Saint-Étienne (patronage saint Joseph 13 rue Victor Duchamp)
– à La Talaudière (Longiron (31 rue Salvador Allende)

• lundi, mardi et jeudi de 17h à 18h30.

• mercredi de 14h à 18h au patronage saint-Joseph uniquement.

A partir du 6 juillet, les inscriptions se font uniquement au centre aéré à Longiron (31, rue Salvador Allende à La Talaudière.)

Situer l'événement

Chargement de la carte…