evenements/concours-photos-la-creation-dans-tous-ses-eclats
Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Facebook Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Instagram Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Youtube
ET - Actus

Concours photos : La Création dans tous ses éclats

06/05/2024 - 07/05/2024
Toute la journée
Maison Saint-Joseph

Programme

Le concours organisé par le groupe paroissial “Eglise Verte” vise à décorer la Maison Saint-Joseph avec des photos inspirées par la création, en accord avec l’encyclique Laudato Si.
Les participants doivent mettre en valeur la beauté de la création dans leurs photos prises pendant le temps pascal (entre Pâques et la Pentecôte), exclusivement sur le territoire de la paroisse, en excluant les constructions.

Inscription jusqu’au 18 mai (formulaire d’inscription à télécharger sur le site web de la paroisse  à renvoyer à communication[@]sainteclairesaintetherese.fr). Transmission des photos avant le 31 mai par courrier à la paroisse ou par dépôt à la Maison Saint-Joseph. Les tirages seront exposés dans certaines églises pour un vote du public.

Voir modalités précises sur le format et la participation en flashant le QR code ci-dessous.

Situer l'événement

Chargement de la carte…