evenements/recevoir-et-diffuser-la-lumiere-de-bethleem
Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Facebook Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Instagram Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Youtube
ET - Actus

Recevoir et diffuser la “Lumière de Bethléem”

18/12/2022
Église Saint-Pierre
Thématiques

Programme

La lumière de Bethléem est arrivée à Saint-Étienne le dimanche 11 décembre, à l’église de Montaud.

Reportages de RCF Saint-Étienne sur sa page Facebook

Les Scouts et Guides de France de St Chamond-Vallée du Gier diffusent la Lumière de la Paix de Bethléem le dimanche 18 décembre lors de la célébration à l’église Saint Pierre à 10h30.
Nous vous invitons à apporter votre bougie pour ensuite la transmettre à votre entourage. La Lumière de la Paix de Bethléem est une opportunité d’agir pour un monde plus fraternel. C’est un symbole d’espoir à l’échelle locale et mondiale. Elle nous redit simplement la présence du Christ dans nos vies et l’importance de rappeler cette présence à tous ceux qui en ont besoin.

Situer l'événement

Chargement de la carte…