evenements/week-end-mission-prieres-service-a-montbrison
Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Facebook Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Instagram Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Youtube
ET - Actus

WEMPS : week-end mission prières service à Montbrison

06/05/2023 - 08/05/2023
Toute la journée

Programme

La paroisse Sainte-Claire-Sainte-Thérèse-en-Forez accueillera une nouvelle fois les WEMPS pour un week-end, du 6 au 8 mai 2023

Samedi 6 mai : mission le matin sur le marché et tout au long de la journée avec les paroissiens qui désirent se joindre à eux.
À 18h30, soirée de chants et prières à la collégiale, suivie d’un buffet partagé (possibilité d’apporter le dessert).

Dimanche 7 mai  : messe dominicale à Notre-Dame, puis repas vietnamien sur réservation à la salle paroissiale de Savigneux, au profit de la Maison St-Joseph (à prendre sur place ou à emporter). Un flyer sera mis à disposition au fond des églises pour plus de détails.

Lundi 8 mai : participation à la marche diocésaine pour les vocations