paroisses/saint-anne-de-lizeron-accueil-des-futurs-confirmands-par-mgr-bataille
Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Facebook Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Instagram Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Youtube
ET - adulets et vie chrétienne. V2

Vie des paroisses

Saint-Anne-de-Lizeron : accueil des futurs confirmands par Mgr Bataille

Publié le 11 septembre 2021

Vendredi 10 septembre 2021 les futurs confirmants de notre Paroisse ont été reçu par l’évêque de notre diocèse, Monseigneur Sylvain Bataille à la maison diocésaine, à Saint-Étienne. Nous les retrouverons le dimanche 10 octobre , jour de leur confirmation. Merci aux accompagnateurs pour ce service et leur disponibilités.

HP - Culture & foiV2

Les librairies Culture & Foi

seront exceptionnellement fermées, pour le pont de l’Ascension, les vendredi 10 et samedi 11 mai 2024

Fête de l'Ascension du Seigneur
Célébrations & fêtes chrétiennes
Fête de l’Ascension du Seigneur
Fête de la Pentecôte
Célébrations & fêtes chrétiennes
Fête de la Pentecôte
Praise : concert de louange
Couple-famille
25/05/2024
Praise : concert de louange
Tu cherches Dieu ? : viens rencontrer des sœurs qui l'ont trouvé ... et le cherchent encore !!!
01/06/2024 - 02/06/2024
Tu cherches Dieu ? : viens rencontrer des sÅ“urs qui l’ont trouvé … et le cherchent encore !!!
Week-end "Viens et vois" à Paray-le-Monial
01/06/2024 - 02/06/2024