jeunes/lyceens-rome
Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Facebook Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Instagram Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Youtube
WP_Term Object ( [term_id] => 74 [name] => Jeunes [slug] => jeunes [term_group] => 0 [term_taxonomy_id] => 74 [taxonomy] => category [description] => [parent] => 0 [count] => 117 [filter] => raw )
ET - Jubilé

Les lycéens du diocèse sur les pas des apôtres à Rome

Publié le 30 octobre 2019

"Sur les pas des apôtres". C'est le thème du pèlerinage entrepris par trente-trois lycéens confirmés du diocèse, du 19 au 23 octobre 2019. Album photos en ligne.

Accompagnés de Mgr Sylvain Bataille, le Père Rodolphe Berthon, Damien Muller, diacre permanent et d’une équipe de la pastorale des jeunes, trente-trois jeunes du diocèse ont découvert Rome. Une initiative que Mgr Sylvain Bataille souhaite renouveler et instituer tous les trois ans pour les jeunes confirmés du diocèse.

► L’album photos, c’est ici

HP - Culture & foiV2

Les librairies Culture & Foi

seront exceptionnellement fermées, pour le pont de l’Ascension, les vendredi 10 et samedi 11 mai 2024

Fête de l'Ascension du Seigneur
Célébrations & fêtes chrétiennes
Fête de l’Ascension du Seigneur
Fête de la Pentecôte
Célébrations & fêtes chrétiennes
Fête de la Pentecôte
Praise : concert de louange
Couple-famille
25/05/2024
Praise : concert de louange
Tu cherches Dieu ? : viens rencontrer des sœurs qui l'ont trouvé ... et le cherchent encore !!!
01/06/2024 - 02/06/2024
Tu cherches Dieu ? : viens rencontrer des sœurs qui l’ont trouvé … et le cherchent encore !!!
Week-end "Viens et vois" à Paray-le-Monial
01/06/2024 - 02/06/2024