jeunes/lyceens-rome
Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Facebook Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Instagram Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Youtube
WP_Term Object ( [term_id] => 74 [name] => Jeunes [slug] => jeunes [term_group] => 0 [term_taxonomy_id] => 74 [taxonomy] => category [description] => [parent] => 0 [count] => 127 [filter] => raw )
ET - Jubilé

Les lycéens du diocèse sur les pas des apôtres à Rome

Publié le 30 octobre 2019

"Sur les pas des apôtres". C'est le thème du pèlerinage entrepris par trente-trois lycéens confirmés du diocèse, du 19 au 23 octobre 2019. Album photos en ligne.

Accompagnés de Mgr Sylvain Bataille, le Père Rodolphe Berthon, Damien Muller, diacre permanent et d’une équipe de la pastorale des jeunes, trente-trois jeunes du diocèse ont découvert Rome. Une initiative que Mgr Sylvain Bataille souhaite renouveler et instituer tous les trois ans pour les jeunes confirmés du diocèse.

► L’album photos, c’est ici

HP Focus 620 x 400

RCF Saint-Etienne avec vous tout cet été !

Retrouvez l’ensemble des programmes estivaux de RCF Saint-Étienne pour cette saison 2024 : balades d’été mais également une série de 6 émissions avec l’abbé Bruno Martin, consacrées aux figures de sainteté dans notre diocèse.

Messe de rentrée des étudiants et Jeunes Pros
Célébrations & fêtes chrétiennes