actualites/etudiante-a-saint-etienne-quelques-plans-catho-pour-se-loger
Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Facebook Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Instagram Suivre les Jeunes catholiques de Saint-Etienne sur Youtube
ET - printemps

Etudiant(e) à Saint-Etienne ? Des plans catho pour se loger

Publié le 15 juin 2022

MEA Bienvenue à St Etienne 2

Plusieurs colocs chrétiennes pour des étudiant(es) et jeunes pros désireux de vivre une vie fraternelle dans un chemin de croissance spirituelle !

Maison Saint-François

La Maison Saint-François a une capacité d’accueil de 17 étudiants post bac et de 6 jeunes professionnel(les). Elle est située au 20 rue Émile Littré à Saint-Étienne.

Catholoc de la Grand’Maison

Tu cherches une coloc où tu veux vivre des moments forts : rencontres, partages, prières, week-end. Tu as envie de t’investir dans un projet commun.
Rejoins-nous dans un grand appartement en centre ville de Saint-Etienne et rends quelques services auprès du diocèse.

Maison Sainte-Thérèse à Saint-Chamond

Dans cet ancien carmel, les étudiants peuvent disposer de 8 chambres et d’une unité de vie ( cuisine, salon …) pour partager le quotidien.

Maison PARM : Pierre d’Angle de Raoul et Madeleine

L’association PARM gère une maison de vie et de partage . Elle propose un habitat partagé entre étudiants et personnes adultes handicapées capables d’une autonomie nécessitant un encadrement.

Maison paroissiale de La Terrasse

La paroisse Bienheureux Antoine Chevrier met à disposition 4 studios dans une maison paroissiale au nord de Saint-Étienne

HP - Culture & foiV2

Les librairies Culture & Foi

seront exceptionnellement fermées, pour le pont de l’Ascension, les vendredi 10 et samedi 11 mai 2024

Fête du livre Jeunesse - ados
Couple-famille
Fête du livre Jeunesse – ados
Fête de l'Ascension du Seigneur
Célébrations & fêtes chrétiennes
Fête de l’Ascension du Seigneur
Fête de la Pentecôte
Célébrations & fêtes chrétiennes
19/05/2024
Fête de la Pentecôte
Praise : concert de louange
25/05/2024
Praise : concert de louange
Tu cherches Dieu ? : viens rencontrer des sœurs qui l'ont trouvé ... et le cherchent encore !!!
01/06/2024 - 02/06/2024
Tu cherches Dieu ? : viens rencontrer des sœurs qui l’ont trouvé … et le cherchent encore !!!