Suivre le Diocèse de Saint-Etienne sur Facebook Suivre le Diocèse de Saint-Etienne sur Instagram Suivre le Diocèse de Saint-Etienne sur Youtube
ET - Actus

Événements

Concert inédit à la bougie, avec le quatuor vocal « A Bocca Chiusa » :

Date
23/05/2025
20 h 30 min - 22 h 30 min
Thématiques

Programme

Le festival “Sacrée Musique”  fait escale à Saint-Galmier pour un concert unique
vendredi 23 mai 2025 

Fidèle à son ambition de sublimer le patrimoine par la musique et la lumière des bougies, le festival Sacrée Musique, parrainé par Stéphane Bern et en collaboration avec la paroisse Saint-Timothée-en-Forez, vous invite à une expérience féérique.
Cette proposition artistique et spirituelle aspire à rassembler un large public au-delà des murs de l’église, favorisant ainsi la rencontre, le partage et la mise en lumière du patrimoine local.
Invitez vos amis, voisins, entourage : une occasion de toucher les cœurs par la beauté de notre église et de la musique sacrée.

Le quatuor vocal A Bocca Chiusa, vous proposera des compositions contemporaines sacrées et profanes. Découvrez une atmosphère intimiste et fascinante. Un moment unique et suspendu, à vivre !

Réservez dès à présent vos places !

Billetterie
en ligne (voir rubrique contact)
et sur place le soir du concert.

 

Situer l'événement

Chargement de la carte…