evenements/concert-les-chantsans-papye

19/11/2022
Thématiques Pas de Catégories

Programme

Le collectif “Solidarité Migrants” de la paroisse Saint-Paul-en-Forez-Donzy, propose un concert du groupe les

« Chant’ sans pap’ yé »
Samedi 19 novembre 2022
à 20h au théâtre du Forum à Feurs

Né de RESF Rhône en 2011, ce groupe est surtout composé de personnes exilées. Il exprime avec force la vie et les espoirs des familles étrangères, présentes en France dans l’attente d’une régularisation administrative. Son expression est le fruit d’un travail interculturel et intergénérationnel (groupe d’adultes et d’enfants de 6 à 68 ans)
Ce groupe vocal apporte un témoignage constructif de lutte contre les idées reçues, le racisme et le rejet de l’autre.
Les « Chant sans pap’ Yé » veulent porter publiquement les cris, les espoirs, la vie des familles sans papiers et leur lutte dans l’espoir d’obtenir le droit de vivre ici en paix et en sécurité.

Situer l'événement

Chargement de la carte…