evenements/la-foi-a-lepreuve-du-temps-retraite-estivale-a-la-neyliere

30/06/2024 - 06/07/2024
Toute la journée

Programme

Du 30 juin au 6 juillet, la communauté Mariste de La Neylière propose une retraite spirituelle en silence
“La foi à l’épreuve du temps”, animée par par le Père Jean-Marie Bloqueau.

Nos prédécesseurs dans la foi ont été confrontés, à un moment donné, à des épreuves qui ont eu un impact important sur leur parcours ou ont été mis à l’épreuve du temps. C’est ce que chacun, chacune d’entre nous expérimente avec les couleurs uniques de son pèlerinage dans la foi.
Voici une proposition pour relire votre propre voyage avec quelques personnages bibliques.
En contemplant, méditant, priant sur des passages de l’Écriture Sainte, nous pourrons ainsi, dans la foi, faire notre propre relecture de notre histoire sainte.

Inscription par mail (accueil[@]neyliere.fr) ou par téléphone (04.78.48.40.33)