evenements/les-mardis-de-la-foi-le-sens-de-la-liturgie-7
ET - Actus

Les mardis de la foi : le sens de la liturgie

16/05/2023
Thématiques

Programme

Les « mardis de la foi » sont des soirées conviviales et ouvertes à tous pour découvrir ou approfondir un sujet de la foi.

Chacun est bienvenu : les parents qui préparent le baptême de leur enfant ou une 1ère communion, les adultes qui se préparent à la confirmation, tous ceux qui ont envie d’en savoir un peu plus et de partager tout simplement.

A partir de 20h :
Accueil avec café, tisanes et gâteaux.
Enseignement sur le thème du jour par un prêtre.
Temps d’échanges en petits groupes.
Et pour ceux qui le souhaitent, prolongement des échanges et de la rencontre avec une bonne bière ou une infusion !

Mardi 16 mai : « les différentes parties de la messe » explications et échanges sur l’eucharistie et ce que nous faisons à la messe.

Situer l'événement

Chargement de la carte…