evenements/pelerinage-a-notre-dame-de-pitie-journee-des-malades-et-des-personnes-agees-2
ET - Actus

Pèlerinage à Notre-Dame-de-Pitié – Journée de la famille

17/09/2022
10 h 30 min - 18 h 00 min

« Vivre au cœur de la société, accompagnés par Marie».

Prédicateur : Père Guy Daurat

Samedi 17 septembre 2022
Journée des familles, autour d’une promenade avec rencontres des parents et des enfants du catéchisme, de l’aumônerie, des écoles, des collèges, des différents mouvements de la paroisse. Échanges d’informations, temps de bricolage, pique -nique, retraite aux flambeaux et temps de prière à la chapelle pour terminer la journée.

10h30 Messe à l’église.

A partir de 16h
Rencontre
à la maison paroissiale de Saint-Genest-Lerpt avec les parents et les enfants du catéchisme des écoles et des différents mouvements de la paroisse : informations, bricolage, balade, pique-nique , retraite aux flambeaux et temps de prière à la chapelle.

Situer l'événement

Chargement de la carte…