evenements/pelerinage-en-pologne

Pèlerinage en Pologne

26/05/2024 - 01/06/2024
Toute la journée

Un pèlerinage en Pologne avec les saints polonais
« Celui qui cherche la vérité, cherche Dieu »

PROGRAMME (7 jours/6 nuits)

Le temps pascal est un moment d’expérience extraordinaire de la miséricorde de Dieu. Dieu nous invite à suivre le chemin de la miséricorde avec les saints polonais au cours de ce pèlerinage en Pologne. Le chemin passe par Wroclaw – la ville natale d’Edith Stein, Niepokalanow – le lieu d’activité de saint Maximilien Kolbe, et Auschwitz – le lieu où ils ont donné leur vie jusqu’à la fin. C’est à Cracovie, que Dieu a rappelé au monde sa miséricorde à travers les vies de sainte Faustine et de saint Jean-Paul II. Nous conclurons le pèlerinage en participant à la procession de la Fête-Dieu pour proclamer la miséricorde au monde entier.

Programme à télécharger

INSCRIPTIONS : AVANT LE 15 MARS 2024

• En ligne sur la plateforme d’inscription
  • Lors des permanences d’accueil de la direction des pèlerinages : Maison diocésaine – 1 rue Hector Berlioz – CS 13061, 42030 SAINT-ETIENNE Cedex 2