evenements/prier-avec-pauline-marie-jaricot-et-les-equipes-du-rosaire
ET - Actus

Événements

Prier avec Pauline-Marie Jaricot et les équipes du Rosaire à Andrézieux-Bouthéon

30/05/2022
Salles paroissiales
Thématiques Pas de Catégories

Programme

« Pour apprendre à connaître Pauline-Marie Jaricot et vivre la joie de sa béatification  »

Le dimanche 22 mai 2022 , Pauline-Marie Jaricot (1799-1862) sera béatifiée à Lyon.
Pauline-Marie Jaricot a été la fondatrice du Rosaire Vivant et de l’œuvre de la Propagation de la Foi. Elle a inspiré le Mouvement des Equipes du Rosaire.
Nous vous proposons trois temps de prière pour apprendre à découvrir ou redécouvrir cette femme militante, tout à la fois catholique, laïque et lyonnaise.

À l’église d’Andrézieux-Bouthéon, le lundi 30 mai à 10 heures
Rendez-vous à la Salle Paroissiale : temps de prière  suivi de la messe, célébrée par Père Innocent, aumônier des Equipes du Rosaire
et pour ceux et celles qui le souhaitent d’un repas partagé !

À  l’église de Feurs le lundi 30 mai à 17 heures 30
Rassemblement des équipes du nord du diocèse :  temps de prière avec Pauline-Marie Jaricot suivi de la messe, célébrée par Père Wojciech.

À  l’église de Savigneux, le lundi 13 juin à 14 h 30
Vous êtes tous et toutes invités à l’un ou l’autre de ces temps de prière !

Situer l'événement

Chargement de la carte…