evenements/rencontre-a-la-ferme-a-sury-le-comtal
ET - Actus

Rencontre à la ferme à Sury-le-Comtal

28/08/2022
9 h 00 min - 18 h 00 min
Ferme des Massards

Programme

La paroisse Saint-François-en-Forez vous invite à participer à cette journée de découverte !

À l’occasion des Rencontres à la ferme, et afin de découvrir les productions d’œufs bio ainsi que l’élevage de vaches charolaises bio, la ferme aux Massards de Florence Godde et Raphaël Reynaud ouvre ses portes ce dimanche 28 août de 9 à 18 heures, avec une messe à la ferme sous abri à partir de 10 heures. La traditionnelle messe à l’église Saint-André n’aura pas lieu.

Un marché de producteurs locaux et une mini-ferme seront installés. À midi, un repas du terroir sera proposé avec salade, jambon cuit au foin, pomme de terre sarasson, fromage et dessert.

Situer l'événement

Chargement de la carte…