evenements/rencontre-pour-la-sauvegarde-de-la-creation-2
ET - Actus

Rencontre pour la sauvegarde de la Création à la maison de l’Avenir

12/09/2023
18 h 00 min - 20 h 00 min
Le Guizay
Thématiques

INFO DE DERNIÈRE MINUTE

Compte tenu des prévisions météorologiques maussades pour ce mardi 12 septembre en fin d’après-midi, nous avons pris la décision de déplacer la rencontre œcuménique pour la sauvegarde de la Création, prévue initialement au Guizay, à la Maison de l’Avenir située sous l’église de Solaure, 34 bis rue Ambroise-Paré, St-Etienne.
Les salles sont accessibles par la rue Auguste Keufer. Arrêt Tram T1 Solaure (Terminus).

Plan d’accès

Christophe Donnet, délégué diocésain à l’œcuménisme

Les Églises chrétiennes de notre territoire organisent, comme chaque année, une rencontre œcuménique pour la sauvegarde de la création, le mardi 12 septembre au Guizay (à proximité de la statue du Christ), à 18 heures, rencontre suivie d’un pique-nique tiré du sac. En cas de mauvais temps, la maison de l’Avenir (Solaure) est réservée.

Situer l'événement

Chargement de la carte…