evenements/session-vivre-en-plenitude-etre-artisan-de-paix
ET - Actus

Session de méditation chrétienne “Vivre en plénitude – être artisan de paix”

07/05/2022 - 08/05/2022
Toute la journée
Thématiques Pas de Catégories

Programme

John Martin a répondu favorablement à l’appel de Joël Dupuis dans le cadre de la rencontre régionale de la communauté mondiale pour la méditation chrétienne. C’est avec joie que le centre spirituel et le groupe régional, co-organisateurs, le reçoivent.

Par des mots simples, Frère John Martin invite à ouvrir notre cœur, notre regard et notre moi individuel à une vie de paix et de plénitude, pour que notre vie devienne la vie de Dieu en nous et dans nos actions, nos pensées, nos enfants.

La méditation chrétienne proposée par John Martin est une prière contemplative qui se pratique en silence et dans l’immobilité, en répétant un mot de prière, ou mantra. C’est un chemin d’attention, de connaissance de soi, d’intériorité et d’abandon.

Le 7 et 8 mai 2022, les interventions de John Martin alterneront avec des temps de méditation, échanges, détente…

Le programme et les modalités d’inscription sont disponibles sur le site du Centre Spirituel de Notre Dame de Grâces ou en contactant Joël Dupuis.

À noter !
Fr. John Martin donnera une conférence sur le thème
“La paix est notre vraie nature”
le lundi 9 mai à la maison paroissiale du Soleil