evenements/soiree-temoignage-changer-de-cap-avec-come-berinchy

28/04/2023
Thématiques

Programme

Depuis 2023, l’équipe d’animation du centre spirituel recherche  des jeunes pour témoigner d’une réorientation de leur chemin de vie personnel et spirituel : Pourquoi ? Pour quoi ? À quel moment ? Comment ? … Ils viennent partager le sens qu’ils donnent à ce parcours singulier, quel dynamisme les habite. Le témoignage, comme un voyage, nous permet d’entrer dans un autre regard sur la vie, découvrir d’autres possibles. Le temps d’échange, se veut un dialogue, pour mieux comprendre, affiner notre conscience de ce qui se vit chez d’autres, dans les actes, les pensées comme tout au fond de soi. Des soirées pour être bousculé, émerveillé, …dialoguer, et peut-être constituer un réseau de jeunes et moins jeunes en dialogue.

Au cours de chaque “soirée témoignage”, découvrez une expérience de vie singulière : motivation, décisions, étapes, transformations, …quel sens a leur parcours ? Chaque témoignage d’une durée de 1h sera suivi d’un temps d’échange avec apéritif.

Côme BÉRINCHY – Vendredi 28 avril 18h30
De l’étude et la protection de la faune en France et à l’étranger, mes activités ont progressivement bifurqué, par choix et par hasard, vers des métiers agricoles.
Aujourd’hui, le moment est venu de confirmer et de se lancer définitivement dans cette voie : une ferme et un troupeau de brebis dans la Loire.

Situer l'événement

Chargement de la carte…