evenements/soiree-temoignage-changer-de-cap-avec-laurene-di-nallo

12/05/2023
Thématiques

Programme

Au cours de chaque “soirée témoignage”, découvrez une expérience de vie singulière : motivation, décisions, étapes, transformations, …quel sens a leur parcours ? Chaque témoignage d’une durée de 1h sera suivi d’un temps d’échange avec apéritif.

Laurène DI NALLO – Vendredi 12 mai 18h30
Après des études de droit et un concours de cadre dans la police, Laurène 30 ans change d’orientation pour travailler dans l’humanitaire, à Beyrouth. Elle en vient à s’intéresser au développement personnel et spirituel. Elle pense avoir autre chose à apporter au monde, se forme et devient thérapeute holistique pour accompagner l’individu vers un mieux-être.

YouTube player

Depuis 2023, l’équipe d’animation du centre spirituel recherche  des jeunes pour témoigner d’une réorientation de leur chemin de vie personnel et spirituel : Pourquoi ? Pour quoi ? À quel moment ? Comment ? … Ils viennent partager le sens qu’ils donnent à ce parcours singulier, quel dynamisme les habite. Le témoignage, comme un voyage, nous permet d’entrer dans un autre regard sur la vie, découvrir d’autres possibles. Le temps d’échange, se veut un dialogue, pour mieux comprendre, affiner notre conscience de ce qui se vit chez d’autres, dans les actes, les pensées comme tout au fond de soi. Des soirées pour être bousculé, émerveillé, …dialoguer, et peut-être constituer un réseau de jeunes et moins jeunes en dialogue.

Situer l'événement

Chargement de la carte…