evenements/triduum-pascal-en-direct-de-lecole-biblique-de-jerusalem-sur-rcf
ET - Actus

Triduum pascal en direct de l’école biblique de Jérusalem, sur RCF

06/04/2023 - 09/04/2023
Toute la journée
Thématiques Pas de Catégories

Programme

Parce que les auditeurs de RCF n’ont pas tous la possibilité de se rendre en Terre sainte, leur radio se donne pour mission d’être un pont entre ses auditeurs et les chrétiens de Jérusalem. D’être le témoin et le passeur de l’expérience des pèlerins.

Du 6 au 9 avril, du Jeudi saint au dimanche de Pâques, RCF installe ses studios chez les dominicains de l’École biblique et archéologique française de Jérusalem. Vous pourrez suivre en direct les offices du triduum pascal depuis le couvent Saint-Étienne. Vous pourrez découvrir ce lieu mythique, au rayonnement spirituel et intellectuel exceptionnel, qu’est l’École biblique, fondée en 1890 et située au cœur de Jérusalem, tout à côté de la vieille ville.