evenements/vous-puiserez-de-leau-aux-sources-du-salut-retraite-estivale-a-la-neyliere
ET - Actus

Vous puiserez de l’eau aux sources du salut – Retraite estivale à La Neylière

18/08/2024 - 24/08/2024
Toute la journée
La Neylière

Programme

Du 18 au 24 aout 2024 la communauté Mariste de La Neylière propose une retraite spirituelle en silence

“Vous puiserez de l’eau aux sources du salut”, animée par Béatrice Van Huffel.

D’un bout à l’autre, la Bible nous parle de l’eau, mais plus encore : de l’eau vive. Dieu nous la donne aujourd’hui, dans notre réalité quotidienne. A nous de la voir : il nous faut être un peu puisatier.
Chercher, creuser… Être attentif aux rencontres : la Bible aime qu’elles aient lieu au bord d’un puits.
Nous demander comment rendre présent ce Dieu-Sauveur en train de mettre en œuvre, ici et maintenant, ce salut, cet acte, ce geste qui libère et sauve.
Garder une raison d’espérer : « Nous avons part à la bonté de Dieu, notre source »

Inscription par mail (accueil[@]neyliere.fr) ou par téléphone (04.78.48.40.33)

Situer l'événement

Chargement de la carte…