pole-adultes-vie-chretienne/pastorale-familiale/maison-familya-saint-etienne
ET - préparer et vivre un sacrement

Pôle Adultes et vie chrétienne

Maison Familya Saint-Etienne

MEA - famille2

La Maison Familya, c'est à Saint-Étienne (Place Girodet, quartier Montaud), la promesse d'un lieu innovant pour prendre soin des relations familiales. Au terme d'une phase de travaux et d'aménagements prévue sur 12 mois, Familya Saint-Etienne ouvrira ses portes fin 2024.

“Notre but ? Accueillir et d’accompagner, à chaque étape de leur vie, toutes les personnes qui désirent développer leurs compétences relationnelles afin de construire, renforcer ou restaurer des liens durables et de qualité avec leur entourage.”

Découvrir et soutenir le projet Familya Saint-Etienne

Vous souhaitez avoir + d’informations ? être recontacté(e) par l’équipe Familya ?
Soutenir l’association ou même devenir Ambassadeur du projet ?
N’hésitez pas à nous contacter via formulaire ci-contre.
A très bientôt !

Quelques témoignages…

Nous préparer au mariage : une aventure simple et belle

Vivre le mariage : éduquer, transmettre