avec-autres
ensemble

Avec d’autres : vivre une Fraternité locale missionnaire

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Les fraternités locales missionnaires offrent des lieux d’échanges simples et vrais où chacun a sa place, des lieux d’entraide et d’ouverture aux autres, des lieux de rencontre de Dieu et d’écoute de sa Parole, même pour ceux qui pensent ne pas savoir prier ou manquer de foi.

Ouvertes à tous et rassemblant régulièrement des personnes vivant en proximité, ces fraternités permettent de vrais temps de partage et de soutien mutuel pour, ensemble et avec Dieu, rendre notre monde meilleur.

Osons nous lancer, osons rejoindre une fraternité.

Si vous souhaitez participe à une fraternité locale missionnaire, contactez votre paroisse, elle pourra vous mettre en relation avec des personnes qui vivent déjà une Fraternité. ou qui souhaitent en rejoindre une.

Pour accompagner les Fraternités, le feuillet “A la Source”

Vous pouvez accéder ci-contre (“liens utiles”) à l’ensemble des feuillets A la Source

Pour découvrir le déroulement concret d’une rencontre, vous pouvez télécharger le feuillet « déroulement d’une rencontre ».

Faire connaître et inviter grâce au Flyer

Flyer de présentation des fraternités locales missionnaires