evenements/37624

Centre Saint Augustin
Thématiques

Programme

L’Hospitalité de Saint-Étienne, groupe Sainte-Bernadette,  a le plaisir de vous annoncer son

Concert annuel
qui se déroulera le 28 avril 2024
au Centre Saint Augustin à Saint Etienne.

Cette année nous aurons le grand plaisir d’accueillir le groupe Scèneçon dans lequel se produisent Frédéric et Jean-Pierre GROLLET bien connus pour leur talent d’animateurs lors des pèlerinages à Lourdes. Ils sont aussi chefs de chœur dans les chorales « Les Amis Réunis et la chorale de St Just St Rambert »
Nous remercions le groupe Scèneçon pour le soutien qu’il nous apporte par sa présence.
Les fonds récoltés serviront à soutenir, tout au long de l’année, nos différentes activités auprès des personnes malades et handicapées des différentes paroisses de Saint Etienne et sa couronne.

Situer l'événement

Chargement de la carte…