evenements/presentation-du-parcours-cleophas

18 h 00 min - 19 h 00 min
Maison diocésaine
Thématiques

Les membres du Prado de Saint-Étienne proposent une présentation du cycle de

formation de disciples missionnaires

CLEOPHAS

Vendredi 16 septembre 2022 de 18h à 19h à la maison diocésaine.

A l’initiative des permanents du Prado de France, le ‘Parcours Cléophas’ (Lc 24,13-35) est le nom de ce nouveau cycle de formation de disciples missionnaires qui puise largement dans les enseignements du Père Chevrier. Il sera animé par une équipe essentiellement composée de membres de la famille du Prado. La finalité de ce parcours est donc de former des disciples missionnaires, selon l’appel du pape François dans ‘La joie de l’Evangile’, afin que les baptisés qui y participent puissent s’engager au service de la conversion pastorale dans leur communauté chrétienne (service, mouvement…).

Découvrir  le parcours

Situer l'événement