evenements/soiree-cine-echanges-priere

Cure de Montbrison

Soirée F.O.I. (ou Net For God)  avec projection du film
FOLLOWERS OF JESUS
suivie d’un temps d’échange et de prière.

Nous sommes dans un monde hyperconnecté, avec nos smartphones, nos tablettes, nos télévisions, nos ordinateurs…Dans ce film, nous découvrons des passionnés du Christ qui ont pris le risque d’évangéliser à travers le continent numérique avec ses codes et langages diversifiés. Comment rendre l’Evangile accessible à tous aujourd’hui ?C’est ainsi qu’Eric Célérier et Hubert de Torcy ont réuni catholiques, évangéliques, orthodoxes et protestants pour travailler ensemble sur la diffusion de la série The Chosen. Par ce film, nous mesurons l’enjeu de l’évangélisation sur le web et les réseaux sociaux.

Situer l'événement

Chargement de la carte…