evenements/soiree-interreligieuse-a-saint-chamond-chants-et-danses-sacres-une-celebration-de-la-spiritualite-universelle
ET - Actus

Événements

Soirée interreligieuse à Saint-Chamond : chants et danses sacrés, une célébration de la spiritualité universelle

17/06/2023
Salle Roger Planchon
Thématiques Pas de Catégories

Programme

La paroisse Saint-Ennemond-en-Gier transmet une invitation de l’association Vsmf (Valeurs et spiritualités musulmanes de France)

Nous sommes ravis de vous inviter à une soirée de musique sacrée exceptionnelle organisée par notre association Vsmf.
Cet événement se tiendra le samedi 17 Juin 2023 à partir de 18h à la salle Roger Planchon de Saint Chamond.
La soirée mettra en vedette des performances musicales envoûtantes mettant en valeur la richesse et la diversité de la musique sacrée provenant de différentes traditions religieuses. Nous croyons fermement que la musique sacrée est un moyen puissant de favoriser l’harmonie et la compréhension inter-religieuse au sein de notre communauté.
En tant que responsables confessionnels, responsables et membres associatifs, votre présence à cet événement revêt une importance particulière. Votre soutien et votre participation contribueront à promouvoir l’unité et la collaboration entre les différentes communautés religieuses de notre région.
La soirée de musique sacrée sera également une occasion unique de rencontre et d’échanges fructueux, entre les membres de notre association, les élus locaux et les responsables confessionnels.
Nous serions ravis de pouvoir discuter de sujets d’intérêt commun et d’explorer de nouvelles opportunités de coopération pour le bien-être de notre communauté.
Nous espérons sincèrement que vous pourrez vous joindre à nous pour cette soirée exceptionnelle. Votre présence honorera l’évènement et témoignera de votre engagement en faveur de l’unité et du dialogue inter-religieux.

Situer l'événement

Chargement de la carte…