evenements/spectacle-le-vert-etait-dans-la-pomme

20 h 00 min - 21 h 30 min
La Comète

Allons au théâtre avec le Secours Catholique

La délégation du Secours Catholique de la Loire vous propose de découvrir le spectacle de Mireille et Vincent Buron (Association Culturel Saint Jean) , un spectacle optimiste sur l’écologie !

Et si on retrouvait Adam et Eve, (lsh et lsha en fait) aujourd’hui ?
Et s’ils étaient devenus maraîchers ?
Une chose est sûre : la terre a bien changé depuis la Genèse !
Le spectacle de l’Association Culturelle Saint Jean, librement inspiré du livre « Laudato Si » du pape François, porte un regard neuf, inédit, étonnant et subtil, avec un zeste d’humour, sur l’écologie aujourd’hui.
Les deux comédiens font évoluer la vision de l’engagement écologique tout en transformant un décor surprenant.

Afin de permettre l’accès à la culture à des personnes en fragilité, vous pouvez choisir le tarif générosité. Soyez-en remerciés.

Vous pouvez réserver en ligne vos places.

Ecouter l’émission Chrétiens en Marche

Réalisée  par Louis-Marie Lacroix, avec Eva Schummer, déléguée du Secours Catholique et les comédiens ,

Situer l'événement

Chargement de la carte…