Le vendredi 1er mai 2026, 140 personnes se sont réunies à Notre Dame de l’Hermitage à Noirétable.
Ce sanctuaire s’élève sur les hauteurs de Noirétable à 1110 m d’altitude aux limites des départements de la Loire et du Puy de Dôme.
Au programme : marches au choix (65 personnes sont partis de Noirétable pour aller jusqu’au Sanctuaire), visite du lieu (accueil par les sœurs de Notre Dame de la Salette), apéritif offert, pique-nique tiré du sac, jeu intergénérationnel, chapelet jusqu’à la source et messe.
A l’Hermitage, Marie nous invite à revenir à Dieu.

































