paroisses/le-pere-thierry-reynaud-quitte-la-paroisse-sainte-cecile

Vie des paroisses

Le père Thierry Reynaud quitte la paroisse Sainte-Cécile

Publié le 2 septembre 2021

Les paroissiens de Sainte Cécile ont dit aurevoir au Père Thierry Reynaud, lors d'une célébration à la Talaudière samedi 28 août.
Le Père Thierry Reynaud devient curé de la paroisse Sainte-Anne-de-Liseron.
Témoignages et photos

Trois jeunes de l’Aumônerie des « Post-Bac »

Son engagement était précieux. Toujours de bonne humeur. Il savait communiquer sa joie de vivre, mettre de l’animation. Sa simplicité l’a rendu accessible. Toujours prêt à donner un coup de main. Il a donné beaucoup aux jeunes. Génial ! Il prie, chante avec nous. Là pour nous écouter, toujours bienveillant ! Nous sommes restés fidèles à l’aumônerie de la paroisse car ce que nous y vivons ensemble est fort.

MJ de Sorbiers, de la Pastorale en milieu populaire.

Sympathique. Il connaissait bien la vie surtout les injustices à Sorbiers et dans le monde, surtout à l’égard des femmes dans le monde du travail. Très inspiré par Moïse. Ses mélodies, ses chants de clocher en clocher laissent des traces de générosité et de bienveillance. Sa simplicité laisse des regrets à ceux qui le côtoient. Heureux les frères et sœurs qui l’accueillent. Thierry, soyez sûr que nous ne vous oublierons pas.

MJ

Thierry m’a permis d’avoir une approche religieuse différente et offert une belle image de l’Eglise.

M.TH et D. :

On avait beaucoup de plaisir à l’écouter et à partager. Il tenait toujours compte des enfants.

POUR THIERRY ….MOISSON DE MOTS ( des juniors aux seniors..)

GENTILLESSE –  DEVOUEMENT – SIMPLICITE – NATUREL – DISPONIBILITE – DOUCEUR – BIENVEILLANCE – HUMOUR – HUMILITE – SENS DU PARTAGE – GRAND COEUR – GRAND SOURIRE –

Toujours satisfait, très conciliant, accueillant et chaleureux .

Super accompagnateur pour notre mariage.*

Il nous a fait une place dans l’Eglise.

Très bon animateur d’aumônerie, bon coordinateur, toujours positif, à l’écoute et ..très bon cuisinier !