paroisses/notre-dame-de-la-joie-accueil-de-la-lumiere-de-bethleem-a-leglise-de-montaud
ET - adulets et vie chrétienne. V2

Vie des paroisses

Notre-Dame-de-la-Joie : accueil de la lumière de Bethléem à l’église de Montaud

Publié le 11 décembre 2022

Une équipe de RCF Saint-Étienne était présente dimanche 11 décembre dernier pour l'accueil de la Lumière de Bethléem à l'église de Montaud.

Reportage de RCF Saint-Étienne sur sa page Facebook

La Lumière de Bethléem va bientôt arriver dans l’église de Montaud, accueillie par les Scouts de notre territoire. Le groupe de Villars est bien représenté !

Le père Rodolphe va accueillir les Scouts et la Lumière de Bethléem ! Une grande joie pour tous, petits et grands !

Ils viennent d’Yssingeaux pour accueillir la Lumière de Bethléem ! Elle va pouvoir circuler en Haute Loire et apporter du bonheur et de la paix !

La Lumière de Bethléem arrive de Lyon ! Elle va se répandre partout à partir du week-end prochain ! Merci aux Scouts d’avoir pris cette belle initiative, puisse la paix se propager à travers le monde !

La Lumière de Bethleem est maintenant transmise à tous les scouts présents. Ils la feront ensuite parvenir partout sur notre territoire !

La Lumière se partage, des plus petits aux aînés ! Et Donatienne va l’emmener à Saint-Chamond : elle sera présenté au temple samedi après midi puis à Saint-Pierre le dimanche matin ! Partageons la, partout autour de nous !

La lumière de Bethléem sera partagée lors des messes de Noël sur la paroisse Saint-Marcellin-en-Pilat. Une célébration de la Lumière sera organisée le dimanche 22 janvier 2023 à Saint-Romain par les scouts et guides de France du Haut Pilat.

banniere denier

Soutenez financièrement la mission de l'Église dans la Loire !

L’Église catholique ne vit que de dons. Elle ne reçoit aucune subvention. Ce sont nos dons qui permettent de soutenir sa mission auprès de tous. C’est notre générosité qui permet aux prêtres mais aussi aux laïcs salariés du diocèse de vivre et de se donner dans la mission!

Séjour "Amis dans le Seigneur" pour les 7-12 ans
Jeunes
Séjour “Amis dans le Seigneur” pour les 7-12 ans
Soirée témoignage - KAPAN, ville arménienne du Siunik, jumelée avec Saint-Étienne