paroisses/notre-dame-de-la-joie-fete-de-la-lumiere
ET - adulets et vie chrétienne. V2

Vie des paroisses

Notre-Dame-de-la-Joie : fête de la lumière

Publié le 25 février 2023

MEA Fête de la lumière 2023

Retour sur la journée du 19 février où la paroisse a accueilli le groupe "Foi et Lumière"

Environ 60 membres des communautés foi et lumière du diocèse ont célébré le 19 février la fête de la lumière. Après avoir participé à l’Eucharistie à l’église de Montaud, nous nous sommes retrouvés pour l’apéritif. Nous avons ensuite dégusté un copieux couscous, suivi de desserts et café.
Puis place à la fête:
Chacune des 4 communautés s’est présentée par une danse, un conte, un chant… et a reconstitué le nouveau logo de notre mouvement par un puzzle. Nous avons fait quelques danses avec plus ou moins de rythme et à la chorégraphie pas toujours bien suivie !!!! quelques jeux, du coloriage pour les plus habiles.
Avant de nous séparer, nous avons bien sûr partagé le goûter.
Une belle journée que nous attendions depuis 3 ans et en attendant la fête de la lumière 2024 !!

Bernadette Lallemand

HP - Culture & foiV2

Les librairies Culture & Foi

seront exceptionnellement fermées, pour le pont de l’Ascension, les vendredi 10 et samedi 11 mai 2024