paroisses/saint-jean-louis-du-levant-decembre-avec-les-jeunes-de-laumonerie
ET - adulets et vie chrétienne. V2

Vie des paroisses

Saint-Jean-Louis-du-Levant : décembre avec les jeunes de l’aumônerie

Publié le 29 décembre 2023

Décembre a été un mois riche pour les jeunes de l’aumônerie paroissiale ; deux rencontres avaient été programmées :
– le 8 décembre, profitant d’un temps de relecture de la préparation à la confirmation et de sa célébration en novembre, nous avons marqué à
notre manière cette belle fête de l’Immaculée Conception. Nous avons confié nos intentions à Marie en nous rassemblant devant la statue de la Vierge, à Fontanès. Nos lumignons témoignaient de notre prière… et de notre confiance.

– le 27 décembre, après-midi créatif et récréatif autour d’un goûter. Ce ne sont pas les crêpes préparées pour l’occasion qui ont comblé notre
enthousiasme mais les cartes de vœux préparées et prochainement distribuées, pour apporter un peu de chaleur aux personnes qui les recevront.
VÅ“ux de joie, de paix, et de santé à chacun, voilà ce que nous vous souhaitons pour 2024, car « Nous vous annonçons une grande joie : Aujourd’hui nous est né un Sauveur, c’est le Christ, le Seigneur » – Luc 2,11.
Prochaine rencontre : 26 janvier à partir de 19h15
à Fontanès
Anne-Françoise Grataloup, Philippe Néel
avec la présence de P. Miguel Munoz