paroisses/saint-luc-les-jeunes-se-mobilisent-pour-pouvoir-partir-aux-jmj
ET - adulets et vie chrétienne. V2

Vie des paroisses

Saint-Luc : Les jeunes se mobilisent pour pouvoir partir aux JMJ !

Publié le 15 janvier 2023

C'est en musique que les jeunes de la paroisse Saint-Luc se mobilisent pour participer aux JMJ et invitent à les soutenir ! Retour sur le concert du 27 novembre ...et invitation pour le 3 février !

Témoignage de Louise

En effet, Baptiste, Julien, Pauline, Xavier et moi-même avons le projet de participer à la superbe expérience des JMJ à Lisbonne durant la première semaine d’août. Pour nous aider à financer notre voyage, nous avons organisé un concert le 27 novembre dernier à l’église de Solaure.
L o u , L o u i s e ( s ) , Jorick, Maël, Myriam et Jean-Louis, sous la baguette de François, ont accepté avec grand plaisir de prêter leurs mains et leurs voix pour le concert.
100 personnes furent présentes pour les écouter et chanter ! Nous vous remercions vivement pour votre présence et votre soutien !
Nous organiserons d’autres actions ces prochains mois : un autre concert, une vente de Beaufort, etc. Cela nous permettra de rendre ce séjour plus accessible.

Louise Barou

Invitation de Sr Claire

Retenez dès à présent la date d’un prochain concert de soutien aux jeunes de la paroisse qui participeront aux JMJ l’été prochain qui sera proposé par les religieux-ses de la paroisse.

Dans le cadre d’un après-midi convivial, un concert le dimanche 5 février à 15h dans la Maison de l’Avenir à Solaure, avec danses et chants internationaux. Ainsi qu’une petite collation durant l’entracte. Merci de venir participer à leur soutien.

SÅ“ur Claire

Télécharger  le Bulletin paroissial Vivre Ensemble de Janvier 2023

HP - Culture & foiV2

Les librairies Culture & Foi