paroisses/saint-paul-en-forez-donzy-un-apres-midi-de-partage-a-linitiative-de-solidarite-migrants
ET - adulets et vie chrétienne. V2

Vie des paroisses

Saint-Paul-en-Forez-Donzy : un après-midi de partage à l’initiative de Solidarité Migrants

Publié le 15 avril 2022

Afghans, Géorgiens, Albanais, Soudanais, mais aussi Russes ou Ukrainiens , tous accompagnés de nombreux français se sont retrouvés à Feurs pour une après-midi de jeux et une chasse aux œufs à l’instigation de l’association Solidarité Migrants.
Ces jeux pour enfants et adultes ont permis de se rencontrer ou faire connaissance en toute simplicité et ont été suivis d’un goûter international préparé par les familles hébergées sur Feurs par Solidarité Migrants.
Cette manifestation a réuni plus de 60 personnes au lycée du Puits de l’Aune de Feurs , en partenariat avec des élèves de terminale qui ont eux aussi participé à l’organisation et au bon déroulement de cette joyeuse après-midi.
Une bonne occasion pour rencontrer concrètement des personnes exilées !

HP - Culture & foiV2

Les librairies Culture & Foi

seront exceptionnellement fermées, pour le pont de l’Ascension, les vendredi 10 et samedi 11 mai 2024

Vide dressing des AFC