Près de 70 personnes se sont ainsi retrouvées à l’Espace Gaby Vernay au Grand-Pont pour partager un repas simple, bio et local « fait maison ».
Les jeunes ont participé activement au service. Pour assurer l’ambiance, des convives ont pris les choses en main et ont su entraîner toute l’assemblée !Â
André Micoud et un de ses amis comédien ont proposé des poèmes et des chants, dans une ambiance familiale. Deux filles de la famille Ribama puis leur papa Christian nous ont aussi partagé leur répertoire. Dans cet exercice, les plus jeunes, Daïla et Maëlys ont fait partager leurs sourires, leur joie de vivre et de chanter.
L’ensemble des participants a pu dire que ce fut un agréable moment de partage et d’échange.
Merci à toutes et tous pour votre soutien. Si vous avez manqué ce rendez-vous, réservez d’ores et déjà la date du prochain qui aura lieu à l’église de la Grand-Croix, le dimanche 30 novembre à 15h30 avec la chorale « De Si De La » et son spectacle CHANTONS NOS RACINES Des chansons populaires des provinces de France accompagnées par accordéon diatonique et vielle à roue.
Le CA SolidariToit.Â
L’association :Â
D’abord organisés en collectif, c’est en 2019 que des bénévoles de la paroisse Sainte Marie-Madeleine en Gier ont décidé de créer l’association SolidariToit. « Notre projet s’inscrit dans une dimension d’intérêt général poursuivant un but humanitaire sans aucun critère de distinction, ni discrimination. Elle vient en aide aux personnes ou familles, se trouvant sans domicile fixe sur le canton de Rive-de-Gier »
































