actualites/campagne-2021-du-denier-de-leglise
ET - printemps

Campagne 2021 du Denier de l’Église

Publié le 5 février 2021

Comme les saints, nous sommes nous-aussi appelés à faire grandir l’Église, par notre propre sainteté, dans notre société telle qu’elle est, avec les talents qui sont les nôtres. Grandir en sainteté, c’est l’appel que nous partageons tous, chacun de nous qui avons été baptisé(e)s.

Faire grandir l’Église en sainteté, c’est aussi lui donner les moyens humains et matériels pour déployer sa mission. Donner au Denier, c’est assurer à nos pasteurs, aux prêtres mais également aux laïcs engagés dans une mission au service du diocèse ou de notre paroisse un traitement décent. C’est participer à la formation de nos actuels séminaristes ou encore prendre soin de nos prêtres aînés. C’est soutenir et s’associer aux projets et aux élans de notre Eglise !

Des perspectives, notre diocèse n’en manque pas à l’aube du Jubilé de ses 50 ans. Alors comme saint François, comme sainte Thérèse, comme tous les saints patrons de notre diocèse, nous aussi faisons grandir l’Église !

Et par avance, un grand merci à chacun pour sa participation.

Je donne en ligne via la plateforme sécurisée de don du diocèse

banniere denier

Soutenez financièrement la mission de l'Église dans la Loire !

L’Église catholique ne vit que de dons. Elle ne reçoit aucune subvention. Ce sont nos dons qui permettent de soutenir sa mission auprès de tous. C’est notre générosité qui permet aux prêtres mais aussi aux laïcs salariés du diocèse de vivre et de se donner dans la mission!

Séjour "Amis dans le Seigneur" pour les 7-12 ans
Séjour “Amis dans le Seigneur” pour les 7-12 ans
Soirée témoignage - KAPAN, ville arménienne du Siunik, jumelée avec Saint-Étienne
Soirée témoignage – KAPAN, ville arménienne du Siunik, jumelée avec Saint-Étienne