mouvements/action-catholique-milieux-independants
ET - pilat et saint-étienne

Annuaire des mouvements

Action Catholique des milieux indépendants (ACI)

L’ACI, mouvement d’Action Catholique des milieux Indépendants, s’appuie sur une pédagogie bien spécifique pour partager en équipe les réalités de sa vie : Regarder, Discerner, Transformer.

Ils sont appelés, en équipes, à reconnaître différentes façons d’être et à transformer le regard qu’ils portent sur la société.

Les hommes et les femmes de l’ACI veulent être acteurs d’un monde plus fraternel et plus juste. Ils favorisent la transformation progressive des mentalités et des comportements pour mieux les ajuster au message de l’Évangile. L’expérience spirituelle vécue par la Révision de Vie est le cœur de ce qui fait l’intuition de notre mouvement.