mouvements/amour-et-verite
ET - pilat et saint-étienne

Annuaire des mouvements

Amour et Vérité

Amour et Vérité est l’association catholique, fondée par la Communauté de l’Emmanuel, au service de la promotion et de l’évangélisation de la famille. Elle propose très largement aux couples, à ceux qui se préparent au mariage, aux parents seuls et aux jeunes, la formation humaine et spirituelle.

Chacun est accueilli avec ses joies, ses peines, son passé, sa foi ou sa recherche et est invité à découvrir ou redécouvrir l’amour de Dieu pour avancer avec confiance.

Vie des mouvements

banniere denier

Soutenez financièrement la mission de l'Église dans la Loire !

L’Église catholique ne vit que de dons. Elle ne reçoit aucune subvention. Ce sont nos dons qui permettent de soutenir sa mission auprès de tous. C’est notre générosité qui permet aux prêtres mais aussi aux laïcs salariés du diocèse de vivre et de se donner dans la mission!