mouvements/ccfd-terre-solidaire
ET - pilat et saint-étienne

Annuaire des mouvements

CCFD- Terre Solidaire

Acteur historique du changement dans plus de 70 pays, le CCFD-Terre Solidaire agit contre toutes les formes d’injustices. Nous œuvrons pour que chacun voie ses droits fondamentaux respectés : manger à sa faim, vivre de son travail, habiter dans un environnement sain, choisir là où construire sa vie…

Cet engagement pour plus de justice et de solidarité prend racine dans l’Évangile et la pensée sociale de l’Eglise. Par notre action individuelle et collective, nous proposons et soutenons des solutions politiques et de terrain.

Permanences au local du CCFD
Permanences le mercredi de 9h à 13h, hors vacances scolaires

Vie des mouvements

banniere denier

Soutenez financièrement la mission de l'Église dans la Loire !

L’Église catholique ne vit que de dons. Elle ne reçoit aucune subvention. Ce sont nos dons qui permettent de soutenir sa mission auprès de tous. C’est notre générosité qui permet aux prêtres mais aussi aux laïcs salariés du diocèse de vivre et de se donner dans la mission!