mouvements/lourdes-cancer-esperance
ET - pilat et saint-étienne

Annuaire des mouvements

Lourdes Cancer Espérance

Face au défi de la maladie, nous avons choisi de nous laisser guider par l’Espérance. Depuis plus de 30 ans, nous invitons les malades du cancer et leurs proches à s’entraider jour après jour, et à se rassembler durant un grand pèlerinage organisé à Lourdes en septembre. Découvrez notre grande chaîne d’amitié et n’hésitez pas à contacter une délégation près de chez vous.

Lourdes Cancer Espérance est présente dans toute la France, en Belgique, à Monaco et en Suisse.

Vie des mouvements

banniere denier

Notre DON à l'Eglise

L’Église catholique ne vit que de dons. Elle ne reçoit aucune subvention. Ce sont nos dons qui permettent de soutenir sa mission auprès de tous. C’est notre générosité qui permet aux prêtres mais aussi aux laïcs salariés du diocèse de vivre et de se donner dans la mission!